Politique de confidentialité

Nous accordons une grande importance à la confidentialité de nos clients, qu’ils soient des entreprises ou des particuliers. Cette politique de confidentialité explique quelles informations nous collectons, comment nous les utilisons et les protégeons, ainsi que les droits des utilisateurs concernant leurs données personnelles.

1. Informations que nous collectons

Nous pouvons collecter les types d’informations suivants lorsque vous utilisez nos services :

Informations personnelles : nom, adresse e-mail, numéro de téléphone, entreprise (si applicable), etc.
Informations professionnelles : secteur d’activité, savoir-faire, informations sur la clientèle, fonction, etc.
Informations financières : informations de facturation, informations de paiement, bilans comptables etc.
Autres informations : correspondance, notes de réunion, etc.


2. Utilisation des informations

Nous utilisons les informations collectées dans le cadre de nos services de conseil pour les finalités suivantes :

Fournir des conseils et des services adaptés aux besoins de nos clients.
Gérer les comptes des clients, y compris la facturation et le suivi des paiements.
Communiquer avec les clients concernant nos services, les mises à jour et les événements pertinents.
Améliorer nos services et développer de nouveaux produits.


3. Partage des informations

Nous pouvons partager les informations des clients dans le cadre de notre mission et à des confrères à des fins d’expertise.
Nous ne partageons pas les informations des clients s’ils en font la demande, sauf dans les cas suivants :

Pour respecter les obligations légales ou réglementaires.
Pour protéger nos droits, notre propriété ou notre sécurité, ainsi que ceux de nos clients ou d’autres parties concernées.
Si cela est nécessaire dans le cadre d’une fusion, d’une acquisition ou d’une vente d’actifs.


4. Protection des informations

Nous prenons des mesures de sécurité appropriées pour protéger les informations des clients contre tout accès non autorisé, toute divulgation ou toute altération. Cela comprend l’utilisation de mesures techniques et organisationnelles pour sécuriser les données.

5. Droits des utilisateurs

Les utilisateurs ont le droit d’accéder, de rectifier, de supprimer ou de limiter l’utilisation de leurs informations personnelles. Ils peuvent également s’opposer au traitement de leurs données ou demander la portabilité de leurs données.

6. Consentement

En utilisant nos services de conseil, les clients consentent à la collecte, à l’utilisation et au partage de leurs informations conformément à cette politique de confidentialité.

7. Mises à jour de la politique de confidentialité

Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre. Les clients seront informés de tout changement important via notre site web ou par d’autres moyens de communication appropriés.

8. Coordonnées

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter à l’adresse suivante :
17b rue de la presse
42000 SAINT ETIENNE

[email protected]