Professionnels

 

Avec Vous pour défendre vos intérêts et sécuriser vos entreprises

Sinistres

Nous intervenons à vos côtés pour valoriser vos préjudices directs sur bâtiments, matériels, marchandises, mobiliers, installations générales et techniques, ainsi que vous préjudices immatériels (pertes d’exploitation, pertes financières, pertes de loyers, privation de jouissance, etc…).

Nous établissons ensuite un état préparatoire au règlement de votre sinistre, que nous présentons et défendons dans le cadre d’opérations d’expertise contradictoires auprès des experts désignés par vos assureurs, dans l’optique de parvenir à la meilleure indemnité possible.

Notre mission de conseil et d’assistance s’étend à la gestion de tout problème juridique ainsi que l’interprétation et l’application de toutes les garanties du contrat d’assurance. Nous traitons tout type de sinistre : Incendie, explosion, dégât des eaux, catastrophe naturelle, tempête, grêle et poids de la neige, bris de machines…

Valeurs vénales

Nous estimons la valeur marchande et locative de tout ou partie de vos biens immobiliers et fonciers.

Les méthodes que nous utilisons sont conformes aux principes de la Charte de l’Expertise en Evaluation Immobilière et aux European Valuation Standards (EVS) approuvées par TEGoVA (The European Group of Valuers’ Associations).

Nous intervenons dans le cadre de transactions, successions, donations, expropriations et optimisation de l’ISF.

Notre totale indépendance des acteurs du marché et nos méthodes vous garantissent la plus grande objectivité.

Estimation préalable

Nous proposons aux professionnels qui souhaitent sécuriser leur entreprise et optimiser le coût de leur assurance multirisque industrielle, une prestation d’estimation préalable.

Cette prestation consiste en un descriptif de vos bâtiments et un inventaire exhaustif de vos matériels, installations générales et techniques, mobiliers professionnels, avec une valorisation en valeur d’assurances, à neuf et vétusté déduite.

L’objectif est de payer la juste prime correspondante aux capitaux effectivement assurables. Pas d’insuffisance sur le remboursement en cas de sinistre, et pas de surprime si les capitaux déclarés étaient excessifs.

Cette prestation permet l’abrogation de la règle proportionnelle, elle permet généralement un abattement de 10% sur le taux de prime, et facilite le règlement en cas de sinistre.

Que faire en cas de sinistre ?

Particuliers, pas de panique nous sommes là pour vous conseiller et vous guider dans vos démarches.

Bien choisir son expert

En cas de sinistre, le choix de votre expert est primordial pour votre entreprise, vous avez besoin de conseil ?

/ Besoin de plus d'infos /

Vous pouvez nous joindre par téléphone via le numéro qui s’affiche en haut du site, ou bien par email sur [email protected] ou encore en vous rendant sur la page de contact