Pour défendre vos intérêts et parce que selon le code des assurances vous en avez le droit ! Prendre le concours d’un expert d’assuré, c’est rendre la discussion égalitaire avec votre compagnie d’assurances et ses représentants.
Dès la survenance du sinistre. Nous vous assisterons et vous conseillerons dans toutes les prises de décisions nécessaires et particulièrement concernant les mesures conservatoires nécessaires à la préservation de votre patrimoine. Nous vous préconiserons notamment les solutions les plus adaptées à vos besoins.
Dans l’objectif d’une communauté d’intérêt avec nos clients sinistrés, nos honoraires sont calculés suivant un pourcentage du montant de l’indemnité. Ces honoraires ne sont payables qu’après perception de votre indemnité.
Un très grand nombre de contrats d’assurances permet la prise en charge totale ou partielle de nos honoraires au travers de la garantie »Honoraires d’experts »
Vous venez de subir un sinistre majeur, c’est un évènement rare et déstabilisant. Vous aurez besoin d’un professionnel fiable, disponible et compétent. Il est donc fondamental de bien s’entourer, une prise de décision hâtive pourrait être source de regret. Notre conseil : prenez le temps de réfléchir et de vous renseigner sur les différents acteurs locaux. En savoir plus
Dès la survenance d’un sinistre, vous devez prévenir votre assurance dans les meilleurs délais. Votre contrat d’assurance doit spécifier la procédure que vous devez suivre pour cette déclaration. Vous devrez vous adresser à la compagnie d’assurance ou à votre courtier, dans un premier temps par téléphone, puis généralement par écrit. La déclaration à l’assurance doit être effectuée généralement dans les 5 jours ouvrés qui suivent le sinistre ou le moment où vous en avez pris connaissance. Dans le cas d’un vol, le délai est ramené à 2 jours ouvrés. Pour une catastrophe naturelle, vous disposez de 10 jours pour la faire à partir de la publication de l’arrêté au Journal officiel. N’hésitez pas à interroger votre assureur sur l’assistance que proposent la plupart des compagnies d’assurances (relogement, rapatriement, etc…).Nous élaborons avec vous votre réclamation, avec un seul objectif la meilleure indemnité possible. Notre mission est de vous accompagner dès la survenance du sinistre et jusqu’au règlement de l’indemnité. >(Pour en savoir plus, voir « Que faire en cas de sinistre ? »).
L’assuré qui a subi un sinistre doit obligatoirement tout mettre en oeuvre pour limiter l’aggravation des dommages et la destruction des éléments nécessaires à la détermination des causes et circonstances.
Nous vous assisterons dès la survenance du sinistre pour sauvegarder toutes les preuves nécessaires au bon règlement de votre indemnité.
Nous pourrons vous proposer des solutions de sauvetage pour le contenu sinistré et la mise en sécurité des bâtiments.
Nous vous assisterons dès la première réunion de reconnaissance effectuée par le ou les experts mandatés par la compagnie d’assurances.
L’obtention d’un recours auprès de l’assureur d’une tierce personne peut se révéler stratégique pour l’obtention de la totalité des indemnités nécessaires à la bonne réparation du préjudice.
Nous effectuerons dès cette première réunion une demande d’acompte qui vous permettra de faire face aux premières dépenses sans conséquence sur votre trésorerie.
L’expert mandaté par la compagnie d’assurance attendra de votre part que vous fassiez une réclamation complète de votre préjudice.
Nous valoriserons tous vos dommages directs sur : bâtiments, mobiliers, installations générales et techniques, mais aussi tous les préjudices immatériels et frais consécutifs (pertes d’exploitation, pertes financières, pertes de loyer, privation de jouissance).
Nous défendrons notre réclamation lors de l’expertise contradictoire en ayant pour seul objectif la meilleure indemnité possible et dans les meilleurs délais.
L’expert mandaté par la compagnie d’assurance attendra de votre part que vous fassiez une réclamation complète de votre préjudice.
Nous valoriserons tous vos dommages directs sur : bâtiments, mobiliers, installations générales et techniques, mais aussi tous les préjudices immatériels et frais consécutifs (pertes d’exploitation, pertes financières, pertes de loyer, privation de jouissance).
Nous défendrons notre réclamation lors de l’expertise contradictoire en ayant pour seul objectif la meilleure indemnité possible et dans les meilleurs délais.
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